Mauvais choix.

Voilà j'ai 17 ans, et j'ai fait une enorme bétise,
J'ai coucher avec un garçon il y a 25jours,( rapport non proteger) sauf que j'etais en periode de règle et je devait reprendre ma pilule le soir là, ( chose que j'ai faite ) mais je stresse énormement du au faite que depuis je n est plus de nouvel de se garçon et peur d etre enceinte, je dois arreter ma pilule dans deux jours pour etre indisposé mais le stresse peut m empecher d avoir mes regles,
Je ne peut pas faire de teste car ma mere est tres stricte et me mettrait a la porte, ( elle la fait avec mes grandes soeur pour des raisons moins grave ) pensez vous que je puisse etre enceinte malgrès le fait que j'ai rzpris ma pilule normalement, ça fais deux ans que je la prends.. mais là j'ai vraiment peur

1 réponse

  1. Modérateur
    Bonjour,

    Si tu prends ta pilule correctement y a pas de raison de stresser.

    Les saignements sous pilules ne sont obligatoires et ne veulent rien dire, ce ne sont pas de vrais règles puisqu'il n'y a pas d'ovulation ( si la pilule est prise correctement bien sûr)

    Surtout saignements ou pas tu reprends ta pilule à la bonne date.

    Le verbe  aimer est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple. Son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. Jean Cocteau.
    1
    1. Merci beaucoup pour votre réponse c'est gentille!
      0