Ovulation
bonjour je me presente je mappelle **** *****jai 15 ans voila je vous explique j'ovule vraiment tres mal et ma pediatrice ma di que je risquer detres sterille vers l'ages de 17 ans 18 ans ... sa me rend vraiment malheureuse j'aimerai que vous m'aider svp ma mere et aucourent et daccord donc voila j'aimerai faire une fecondation in vitro au plus vite svp vous etes mon seul espoir
NB : Pour des raisons de sécurité et afin de garantir ton anonymat sur le forum, ne JAMAIS utiliser ta véritable identité dans les messages !! (modération du forum)
NB : Pour des raisons de sécurité et afin de garantir ton anonymat sur le forum, ne JAMAIS utiliser ta véritable identité dans les messages !! (modération du forum)
2 réponses
-
Modérateur"j'aimerai faire une fecondation in vitro au plus vite"
A15 ans ???
C'est une simple plaisanterie ?
...ou tu te paies vraiment notre tête ?
-
-
Modérateur@samgunsjovirowUne pédiatrice !
C'est comme une institutrice mais en fait c'est un médecin pour enfant.
Jusqu'à 16 ans. -
-
Modérateur@betty13500Tu peux traduire en Français compréhensible ?
Merci. -
-
-
ContributeurBonjour
Tu ovule mal ?
Tu n'as que 15 ans .