Regles Problème de retard de régle pendant l'allaitement ? ranananira8998 - Dernière réponse le 24 févr. 2016 1 réponse Bonjour, Moi nani j'ai un problème de retard de régle puisque j'allaite mon bb pendant 15moins quesque je faire j'ai peur de tomber enceinte. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. lafouine. Contributeur Bonjour Qu'est ce que vous utilisez comme moyen de contraception ? Discussions similaires Sous Dostinex depuis un an et toujours pas de bébé 1 Shasha80 J'ai mes regle sans les avoir MxllKiIm retard de regle de 4 jour amanda80630 Règles courtes avec pertes marrons rkm71 Douleur aux ovaires plus saignement hors période de règles Gaga1997 règles abondantes sous xarelto sabine Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. lafouine. Contributeur Bonjour Qu'est ce que vous utilisez comme moyen de contraception ?