Signe de grossesse avant regles

Bonjour, j aimerais bien avoir un conseil ma date d ovulation etait le 26 10 je ressent des choses bizard en bas du ventre comme des coups d aiguille ventre gonfler legeres crampe aussi mes regles sont pour le 9 11 environ jai un sycle de 28 jour sans pillule qu pensez vous merci d avance

6 réponses

1. je vaux savoir si je peux faire un test de grossesse avant 5 jour d'arrivé des relges
    1. Bonjour

moi j'ai continuer la pilule pour un mariage j ai enchainer deux plaquettes mais des fois j'oubliai de la prendre un voir deux jours de suite alors que j avais des rapports sans preservatifs et depuis quelques jours j'ai des envies frequentes d uriner et doit me relever une a deux fois par nuit alors qu avant je ne devais jamais me relever , j'ai egalement l estomac un peu barbouillée et ma peau est sensible au touché , avant hier j'ai eu assez mal la tete

est ce je pourrais etre enceinte??

je ne sais pas encore si j'ai du retard etant donné que j etais a la moitié de ma deuxieme plaquette que j enchainai et que j'ai decidé d arreter aujourd hui
      1. ecoute tu n'est pas enceinte tu pas pris la pillule comme il fallait c'est t'emballa pas
        1. atten de voir si t règles viennent ce weekend et si o bout dune semaine tjr rien fais un test. Bisous
          1. Signe de grossesse avant regles
            1. coucou je suis un peu pré dans le meme cas que toi sauf que moi je pren pas la pilule jai des signe de grossesse avant mes regle