Je suis à la recherche d' un ami d' enfance qui s' appelle Michel Poger, il est Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 12 janv. 2011 1 réponse Je suis à la recherche d' un ami d' enfance qui s' appelle Michel Poger, il est originaire d' un village de seine et marne (Cannes Ecluses) Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Utilisateur anonyme bonjour, je suis la fille de michel poger , je ne suis plus en relation avec lui mais si cela peut vous aider il vit dans le 78 a brueil en vexin .Cdt julie Poger Discussions similaires Mâle de la pintade Utilisateur anonyme Comment reconnaitre un male d'une femelle indésirable ? Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Utilisateur anonyme bonjour, je suis la fille de michel poger , je ne suis plus en relation avec lui mais si cela peut vous aider il vit dans le 78 a brueil en vexin .Cdt julie Poger