Je ne peut pas le dire a mes parent Fermé gandalf - Dernière réponse le 15 nov. 2015 2 réponses Bonjour, j'ai 12ans et je nes jamais spermé comment je pourait spermé Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler matydu31 Tu attends encore peut être ta période de puberter retarder a 13 ans ou encore après Réponse 2 / 2 ... Signaler joraline Modérateur Bonjour, Ca prouve que tu n'as pas commencé ta puberté, tu as bien le temps d'y penser, un peu jeune encore. Discussions similaires Je n'ai pas le même groupe sanguin que mes parents O+ et A+ Pourquoi groupe sanguin différent des parents loulou3838 Deux parents O+ peuvent t-ils donné un bébé O- Karine34 Fatiguée de garder mes petits enfants Lucienne Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler matydu31 Tu attends encore peut être ta période de puberter retarder a 13 ans ou encore après
Réponse 2 / 2 ... Signaler joraline Modérateur Bonjour, Ca prouve que tu n'as pas commencé ta puberté, tu as bien le temps d'y penser, un peu jeune encore.