Je ne peut pas le dire a mes parent Fermé gandalf - Dernière réponse le 15 nov. 2015 2 réponses Bonjour, j'ai 12ans et je nes jamais spermé comment je pourait spermé Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler joraline Modérateur Bonjour, Ca prouve que tu n'as pas commencé ta puberté, tu as bien le temps d'y penser, un peu jeune encore. Réponse 2 / 2 ... Signaler matydu31 Tu attends encore peut être ta période de puberter retarder a 13 ans ou encore après Discussions similaires Je n'ai pas le même groupe sanguin que mes parents O+ et A+ Pourquoi groupe sanguin différent des parents loulou3838 Deux parents O+ peuvent t-ils donné un bébé O- Karine34 Fatiguée de garder mes petits enfants Lucienne Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler joraline Modérateur Bonjour, Ca prouve que tu n'as pas commencé ta puberté, tu as bien le temps d'y penser, un peu jeune encore.
Réponse 2 / 2 ... Signaler matydu31 Tu attends encore peut être ta période de puberter retarder a 13 ans ou encore après