J'ai 13 ans et voudrait avoir mes règles. ... Signaler lol11l - Dernière réponse le 6 nov. 2015 3 réponses Bonjour, je n'ai jamais eu mes règles et voudrais les avoir pour être plus former car je ne le suis pas. comment faire ? SVP Aidez moi Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler lafouine. Contributeur Bonjour Attendre :) Réponse 2 / 3 ... Signaler Tauriel-Kili Tu as tout le temps pour les avoir, et crois moi quand tu les auras tu te diras, "ahhh c'était cool quand je les avais pas!!" :-) Réponse 3 / 3 ... Signaler ADEDE11 Tu dois juste attendre, c'est possible d'avoir ses règles jusqu'à l'age de 17 ans Discussions similaires Femme enceinte ayant eu leur règles, c'est normal ? catera Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 ... Signaler Tauriel-Kili Tu as tout le temps pour les avoir, et crois moi quand tu les auras tu te diras, "ahhh c'était cool quand je les avais pas!!" :-)
Réponse 3 / 3 ... Signaler ADEDE11 Tu dois juste attendre, c'est possible d'avoir ses règles jusqu'à l'age de 17 ans