Pas de règles

lilypucienne -  
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai 12 ans et cela fais presque 2 mois que je n'es pas élu mes règle sachant que la première fois était il il a 4 mois et nous somme le 4 novembre 2015 j'ailerais savoir si c'est un problème normal ou quelque chose d'autre s'il vous plait j'ailerais savoir car je me stresse toujours pour rien alors merci beaucoup au personne qui me reponderon .
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

C'est complétement normal les premières années .
Calme toi :)
0
Mariewr Messages postés 18 Statut Membre

c'est tout a fait normal, tu viens d'être régler alors c'est pas régulier... ;)
0
urvashi1305

Grande fille ca veut dire quon nai plus un enfant ? SVP aidez moi..
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572 > urvashi1305

Avoir ses règles ne veut pas dire que tu n'es plus une enfant :)

Ton corps se transforme et change .
0
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 803 > urvashi1305

@ urvashi1305

Pour éviter toute interprétation erronée et recevoir des réponses claires et personnalisées merci de créer ta propre discussion concernant ton problème plutôt qu'empiéter dans une discussion ne te concernant pas directement.
0