bonjour , il ce peut que c'est juste un dérèglement sûrement dus aux hormones. moi ça m'est déjà arrivé mais 1 ou 2 jour avant . essayé de consulté pour être rassure
samgunsjovirow
Modérateur
Bonjour
Comment étaient les règles au niveau de la quantité, d'éventuelles douleurs? Comme d'habitude?
allo
douleurs bas ventre comme d'habitude, règles abondantes pendant 4 jours comme d'habitude aussi??
samgunsjovirow
Modérateur
Ok alors pour le moment rien ne laisse penser à une grossesse.
tu es en essai bébé?
allo
@samgunsjovirowTous le monde n'as pas la même réponse ?? Çà ne m'aide pas bien !!!
samgunsjovirow
Modérateur
Bien sur que si, on te dit toutes les deux que ce n'est pas forcément une grossesse.
Si tu pouvais répondre à ma question aussi
allo
@samgunsjovirowVous n'êtes pas calés dans ce domaine, bonne journée !!!
samgunsjovirow
Modérateur
??? Drôle de réponse: dans la mesure où tu viens poser la question, comment peux-tu savoir si on est calés ou pas.
Je suis d'autant plus calée que:
1) j'ai déjà eu un enfant donc je sais ce qui est signe de grossesse ou pas
2) les médecins de ce forum m'ont nommé modératrice, ce qui atteste que j'ai les connaissances nécessaires.
Alors si tu veux de l'aide, je te conseille de redescendre un peu sur terre. Si il y en a une qui n'est pas calée ici, ce n'est pas celle que tu crois
lafouine.
Contributeur
Bonjour
Les règles n'ont jamais été un symptôme de grossesse .
Et reste respectueuse envers les personnes qui te répondent , Merci .
Échangez sur le cycle ovulatoire : calcul de l'ovulation, tests d'ovulation, courbes de température, troubles de l'ovulation (SOPK, anovulation) et conseils pour optimiser vos chances de conception.