Transposition nerf cubital didine3454 - Dernière réponse le 19 oct. 2015 1 réponse Bonjour, je me suis fais opéré il y a 4 mois d'un compression cubital . et depuis l'opération les symptôme s'aggrave est ce normal ? merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 mimi bibi Certainement;moi cela fait 4années; et c est de pire en pire .Bon courage. didine3454 Auteur bonjour , pourriez vous m'en dire plus . avez vous comme moi subbit une transposition ? cordialement Discussions similaires Douleurs post opération du nerf cubital kakou mauvaise récupération opération nerf cubital Franck Séquelles opération nerf ulnaire. bandit66 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 mimi bibi Certainement;moi cela fait 4années; et c est de pire en pire .Bon courage. didine3454 Auteur bonjour , pourriez vous m'en dire plus . avez vous comme moi subbit une transposition ? cordialement
didine3454 Auteur bonjour , pourriez vous m'en dire plus . avez vous comme moi subbit une transposition ? cordialement