Se faire vomir

Salut bon alors voilà tout est dans le sujet mais sa fait un moment que j'assaille de me faire vomir et je n'y arrive pas svp aider moi.

--
Posté depuis CCM Live forum pour Android

7 réponses

1. Modérateur
    Bonjour.

Te faire vomir pour quelle raison ?

Tu as quel âge ?
    1. pour perdre du poids g 14 ans
      1. Modérateur
        Et ce poids il est comment ?

Ton poids actuel et ta taille en cm ?

Se faire vomir n'est pas une solution. Ce sera le début de graves problèmes de santé.
    2. je fait 1m66 pour 49 kilos en se moment je suis descendu au plus bas à 45 kilos je c que ç maladif mais bon
      1. Modérateur
        14 ans - 1m66 - 49 kilos : donc absolument pas besoin d'en perdre encore plus car tu te trouves déjà à un niveau de très très mince, voir maigre.

Demande à tes parents pour une rencontre avec ton pédiatre ou ton médecin personnel pour discuter de tes préoccupations.
        Peut-être qu'une rencontre avec un(e) pédopsychiatre te sera d'une grande aide pour comprendre ce qui se passe et " soigner " le problème avant de mettre ta santé en danger.
    3. oui je consulte déjà et tout sinon j'imagine que tu va pa m'aider pour que je puisse me faire vomir...je c c dégueu
      1. Modérateur
        Nous ne donnons pas de conseils dangereux pour la santé ....

Tu consultes auprès de quel professionnel et depuis quand ?
    4. je consulte une psychologue depuis environs 4 mois
      1. Modérateur
        A quand ton prochain rendez-vous ?
    5. ben la mardi
      1. Modérateur
        Dans ce cas, discute de cette recherche que tu fais sur le NET avec la psychologue.
        C'est important.