Grossesse Comment utiliser le coca cola Fermé ... Signaler labibic - Dernière réponse le 8 juin 2015 2 réponses bjr j'aimerais savoir si le coco cola permet d'interrompre une grossesse et cmt ca marche Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler samgunsjovirow Modérateur Bonjour Non, le coca cola (ni aucune autre boisson) ne permet pas d'interrompre une grossesse. tu es enceinte de combien? Réponse 2 / 2 ... Signaler SharonShanone Ou as - tu entendue cette bêtise ? Aucunes boissons ne stoppe une grossesse. Bébé non désiré ? Tu es de combien ? Afficher toute la discussion Discussions similaires grossesse à 42 ans après fausses couches Lili Oubli de pilule, meilleur moment pour faire un test ? Daenerys- 3 test urinaire positif et pds négative Car0wliin préservatif coincé dans vagin pendant 1 jours 12345 travail pendant la grossesse virginie62117 Liquide blanc comme de l'eau qui coule de mon vagin Moi204 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler samgunsjovirow Modérateur Bonjour Non, le coca cola (ni aucune autre boisson) ne permet pas d'interrompre une grossesse. tu es enceinte de combien?
Réponse 2 / 2 ... Signaler SharonShanone Ou as - tu entendue cette bêtise ? Aucunes boissons ne stoppe une grossesse. Bébé non désiré ? Tu es de combien ?