Je mange beaucoup et je suis maigre Résolu Jessy3456 - Dernière réponse le 10 févr. 2015 1 réponse Bonjour, Je mange et grignote beaucoup pourtant je suis maigre et j'ai peur de grossir quand j'aurais mes rêgles :( .. Que dois-je faire? :-/ Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. begonie Modérateur Bonjour. Qu'est-ce que tu veux dire ? Tu as quel âge ? Jessy3456 J'ai 13 ans :-/ Et grignote beaucoup et mange n'importe quoi.. mais, je ne grossi pas et j'ai peur quand j'aurais mes r***** que je vais grossir :/ .. begonie Modérateur Il n'y a pas de problème à en faire un problème. Continu tranquillement ta vie de jeune ado et profite de ce temps qui passera très (trop) vite. Jessy3456 @begonieD'accord :) Merci en tout cas ! begonie Modérateur Allé... bisous, ne te fais pas de soucis où il n'y en a pas :) Discussions similaires Je mange mais je maigris Vinciane Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. begonie Modérateur Bonjour. Qu'est-ce que tu veux dire ? Tu as quel âge ? Jessy3456 J'ai 13 ans :-/ Et grignote beaucoup et mange n'importe quoi.. mais, je ne grossi pas et j'ai peur quand j'aurais mes r***** que je vais grossir :/ .. begonie Modérateur Il n'y a pas de problème à en faire un problème. Continu tranquillement ta vie de jeune ado et profite de ce temps qui passera très (trop) vite. Jessy3456 @begonieD'accord :) Merci en tout cas ! begonie Modérateur Allé... bisous, ne te fais pas de soucis où il n'y en a pas :)
Jessy3456 J'ai 13 ans :-/ Et grignote beaucoup et mange n'importe quoi.. mais, je ne grossi pas et j'ai peur quand j'aurais mes r***** que je vais grossir :/ ..
begonie Modérateur Il n'y a pas de problème à en faire un problème. Continu tranquillement ta vie de jeune ado et profite de ce temps qui passera très (trop) vite.