Comment mettre la fleurcup ... Signaler el25 - Dernière réponse le 1 déc. 2014 2 réponses Bonjour, excusez moi les filles mais comment faites vous pour la mettre ? Si c'est pas trop indiscret parce que j'avoue que je ne comprend pas tout... Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler lafouine. Contributeur Bonjour Il n'y a pas de notice d'utilisation ? Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, Qu'est-ce que tu ne comprends pas ? J'utilise des cup depuis presque 10 ans (à peu près), pose tes questions... :) Les querelles ne dureraient pas longtemps si le tort n'était que d'un côté. (François de La Rochefoucauld) Discussions similaires Fleurcup Pilou fleurcup ou mooncup pendant les règles??? nathalie... Fleurcup Cha0 Peut-on acheter une coupelle menstruelle en pharmacie ou autre ? Marina Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, Qu'est-ce que tu ne comprends pas ? J'utilise des cup depuis presque 10 ans (à peu près), pose tes questions... :) Les querelles ne dureraient pas longtemps si le tort n'était que d'un côté. (François de La Rochefoucauld)