Comment mettre la fleurcup ... Signaler el25 - Dernière réponse le 1 déc. 2014 2 réponses Bonjour, excusez moi les filles mais comment faites vous pour la mettre ? Si c'est pas trop indiscret parce que j'avoue que je ne comprend pas tout... Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, Qu'est-ce que tu ne comprends pas ? J'utilise des cup depuis presque 10 ans (à peu près), pose tes questions... :) Les querelles ne dureraient pas longtemps si le tort n'était que d'un côté. (François de La Rochefoucauld) Réponse 2 / 2 ... Signaler lafouine. Contributeur Bonjour Il n'y a pas de notice d'utilisation ? Discussions similaires Fleurcup Pilou fleurcup ou mooncup pendant les règles??? nathalie... Fleurcup Cha0 Peut-on acheter une coupelle menstruelle en pharmacie ou autre ? Marina Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, Qu'est-ce que tu ne comprends pas ? J'utilise des cup depuis presque 10 ans (à peu près), pose tes questions... :) Les querelles ne dureraient pas longtemps si le tort n'était que d'un côté. (François de La Rochefoucauld)