Mon fils est trop maigre fabienne - Dernière réponse le 3 avr. 2013 1 réponse Bonjour, mon fils fait 1m85 et pese 68kg comment lui faire prendre du poid car il est complexer par ca merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 lafouine. Contributeur Bonjour Il a quel âge ? Si il mange correctement. Si il est en bonne santé. C'est vraiment ça l'important. fabienne il a 19ans et il se sent pas capable de faire du travail ou il doit forcer pourtant il veut y arriver mais il est complexer pour son faible poid lafouine. Contributeur Il est allé chez le médecin, pour faire un bilan ? A son âge il grandit encore, il prendra du poids après. Discussions similaires Mon fils de 12 ans ne veut plus aller au coll Madrine Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 lafouine. Contributeur Bonjour Il a quel âge ? Si il mange correctement. Si il est en bonne santé. C'est vraiment ça l'important. fabienne il a 19ans et il se sent pas capable de faire du travail ou il doit forcer pourtant il veut y arriver mais il est complexer pour son faible poid lafouine. Contributeur Il est allé chez le médecin, pour faire un bilan ? A son âge il grandit encore, il prendra du poids après.
fabienne il a 19ans et il se sent pas capable de faire du travail ou il doit forcer pourtant il veut y arriver mais il est complexer pour son faible poid
lafouine. Contributeur Il est allé chez le médecin, pour faire un bilan ? A son âge il grandit encore, il prendra du poids après.