Sperm Fermé Bafff - Dernière réponse le 28 janv. 2013 2 réponses Bonjour, Voila alors quand je me masturbe a un moment un douleur m'empeche de continuer et un liquide transparent sors Pouvez vous me dire pourquoi cette douleur et quesce que ce liquide ?? Merci d'avance Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler lafouine. Contributeur Bonjour C'est le liquide pré éjaculatoire. C'est normal. Réponse 2 / 2 ... Signaler Bafff Auteur D'accord le sperm viens combien de temps apres ? ... Signaler lafouine. Contributeur Cela dépend de chaque jeune homme. Patience :) Discussions similaires Grumeaux sperme énorme Pol1234 Comment éjaculer a 12 ans ? We J'ai 12 ans et je veux éjaculer. Comment faire ? informatiqueman71 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler lafouine. Contributeur Bonjour C'est le liquide pré éjaculatoire. C'est normal.
Réponse 2 / 2 ... Signaler Bafff Auteur D'accord le sperm viens combien de temps apres ? ... Signaler lafouine. Contributeur Cela dépend de chaque jeune homme. Patience :)