Suicide arrange ... Signaler Céline03 - Dernière réponse le 22 janv. 2013 1 réponse Bonjour, J'en ai marre de ma vie comment mettre fin à mes jours et prépare mes enfants Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler begonie Modérateur Bonjour. Qu'est-ce qui se passe ? Peux-tu en parler un peu ? Merci de donner quelques informations concernant cette décision quand-même un peu radicale afin de comprendre ce qui t'arrive. ... Signaler begonie Modérateur Tes enfants ont quel âge ? Et toi, tu as quel âge ? ... Signaler MlleEstelle Ques se qui se passe approfondit un peut pour que l'on puisse t'aider, tu as des enfants il faut pas penser a cela ! Discussions similaires Comment se suicider sans trop souffrir et rapidement Yo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler begonie Modérateur Bonjour. Qu'est-ce qui se passe ? Peux-tu en parler un peu ? Merci de donner quelques informations concernant cette décision quand-même un peu radicale afin de comprendre ce qui t'arrive. ... Signaler begonie Modérateur Tes enfants ont quel âge ? Et toi, tu as quel âge ? ... Signaler MlleEstelle Ques se qui se passe approfondit un peut pour que l'on puisse t'aider, tu as des enfants il faut pas penser a cela !
... Signaler MlleEstelle Ques se qui se passe approfondit un peut pour que l'on puisse t'aider, tu as des enfants il faut pas penser a cela !