Besoin de réponse ... Signaler Dam du 91 - Dernière réponse le 28 oct. 2012 2 réponses Bonjour, j'ai 12an et hier je me suis masturbé et un jus transparent est sorti es-que c'est normal? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler lafouine. Contributeur Bonjour Sperme sans doute. Réponse 2 / 2 ... Signaler Labellegosse. Omg.. Sérieux , c'est du sperm. Tu dois vraiment être con pour pas le savoir.. :/ En plus t'a 12 ans , quoi.. ... Signaler Dam du 91 Auteur Mais le sperme c'est blanc non? ... Signaler Labellegosse. Oui. Mais , c'est pareil. A moins , que ta pisser. x) Non , je déconne. ^^ ... Signaler lafouine. Contributeur avant d'être blanc il peut être transparent. ... Signaler lafouine. Contributeur Si c'est pour faire ce genre de commentaire ce n'est pas la peine de venir ici. Merci. ... Signaler Dam du 91 Auteur Merci lafouine Discussions similaires réponse messages christine89 merci pour votre réponse Béa merci sandrine pour ta reponse Utilisateur anonyme Comment réagissez-vous lorsqu'on oublie de vous remercier pour un cadeau ???? Utilisateur anonyme Comment utiliser le chéquier de quelqu'un d'autre ? sofia57 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler Labellegosse. Omg.. Sérieux , c'est du sperm. Tu dois vraiment être con pour pas le savoir.. :/ En plus t'a 12 ans , quoi.. ... Signaler Dam du 91 Auteur Mais le sperme c'est blanc non? ... Signaler Labellegosse. Oui. Mais , c'est pareil. A moins , que ta pisser. x) Non , je déconne. ^^ ... Signaler lafouine. Contributeur avant d'être blanc il peut être transparent. ... Signaler lafouine. Contributeur Si c'est pour faire ce genre de commentaire ce n'est pas la peine de venir ici. Merci. ... Signaler Dam du 91 Auteur Merci lafouine
... Signaler Labellegosse. Oui. Mais , c'est pareil. A moins , que ta pisser. x) Non , je déconne. ^^
... Signaler lafouine. Contributeur Si c'est pour faire ce genre de commentaire ce n'est pas la peine de venir ici. Merci.