Peut-on tomber enceinte

peacho7 Messages postés 8 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
moi cè peacho, répodé moi vite cè urgen. je sui en règles mais jè eu un rapport sexuel non protégé, est ce que je pouré tombé enceinte????? merci
A voir également:

3 réponses

1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 931

bonjour
1° il n'y a pas d'urgence
2° si tu ne prends pas de contraception, oui tu as un risque de grossesse et MST donc demain matin à la première heure tu vas prendre la pilule du lendemain

vous avez quel âge?
1
peacho7 Messages postés 8 Statut Membre

jè 19ans
0

mais kèl pilule je peu prendr?
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 931

ok
demain va chercher la pilule du lendemain et faire une prise de sang de contrôle 3 semaines après le jour de la prise de la pilule du lendemain pour vérifier qu'elle a bien travaillé et faire le test MST si pas encore fait
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Evite les sms

Pour la pilule, voir avec ton médecin ou gynécologue.
0

MERCI, cè ojourdhui que jè eu le rapport et jè eu mè règl hier, donc est kil y ce peu que je tombe enceinte??
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Bonjour

Il est tout à fait possible, même si cette situation est rare, qu'une femme tombe enceinte en ayant des rapports sexuels pendant ses règles.

Il est en fait possible de tomber enceinte à n'importe quelle période du cycle.
Il peut même parfois se produire que la fertilité soit plus importante à celle de la période ovulatoire.

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2516367-peut-on-tomber-enceinte-pendant-les-regles-pilule/

++
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

Excuse moi Marie.
Il n'y a pas de période plus fertile que pendant la période ovulatoire.
Si il n'y a pas d'ovulation il n'y a pas de grossesse possible par définition.
Non ?
0

Lut", L'fouine °)

C'est très rare, mais le risque zéro n'existe pas.
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

Ok :)
0
sandy1984 Messages postés 5 Statut Membre

bonjour
tout dépend de ton cycle menstruel est t-il trop court? si oui c'est possible je connais des femme qui sont tombé enceite pendant qu'elle réglais. il serait mieux de faire un test de grossesse.
0

Qu'il soit court ou non ne change rien.
La seule chose à savoir c'est la date d'ovulation.
0
sandy1984 Messages postés 5 Statut Membre

effectivement lafouine lorsque le cycle est très court la date d'ovulation tombe souvent chez certaine femmes lorsqu'elle est menstrué voilà pourquoi il est possible de tomber enceinte pendant cette période
0