Peut-on tomber enceinte
peacho7
Messages postés
8
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
moi cè peacho, répodé moi vite cè urgen. je sui en règles mais jè eu un rapport sexuel non protégé, est ce que je pouré tombé enceinte????? merci
moi cè peacho, répodé moi vite cè urgen. je sui en règles mais jè eu un rapport sexuel non protégé, est ce que je pouré tombé enceinte????? merci
A voir également:
- Peut-on tomber enceinte
- Peut on tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte avec un sterilet - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- Jusqu'à quand peut on voyager enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
3 réponses
bonjour
1° il n'y a pas d'urgence
2° si tu ne prends pas de contraception, oui tu as un risque de grossesse et MST donc demain matin à la première heure tu vas prendre la pilule du lendemain
vous avez quel âge?
1° il n'y a pas d'urgence
2° si tu ne prends pas de contraception, oui tu as un risque de grossesse et MST donc demain matin à la première heure tu vas prendre la pilule du lendemain
vous avez quel âge?
Bonjour
Il est tout à fait possible, même si cette situation est rare, qu'une femme tombe enceinte en ayant des rapports sexuels pendant ses règles.
Il est en fait possible de tomber enceinte à n'importe quelle période du cycle.
Il peut même parfois se produire que la fertilité soit plus importante à celle de la période ovulatoire.
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2516367-peut-on-tomber-enceinte-pendant-les-regles-pilule/
++
Il est tout à fait possible, même si cette situation est rare, qu'une femme tombe enceinte en ayant des rapports sexuels pendant ses règles.
Il est en fait possible de tomber enceinte à n'importe quelle période du cycle.
Il peut même parfois se produire que la fertilité soit plus importante à celle de la période ovulatoire.
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2516367-peut-on-tomber-enceinte-pendant-les-regles-pilule/
++
demain va chercher la pilule du lendemain et faire une prise de sang de contrôle 3 semaines après le jour de la prise de la pilule du lendemain pour vérifier qu'elle a bien travaillé et faire le test MST si pas encore fait
Pour la pilule, voir avec ton médecin ou gynécologue.