Baggare violente avec mon pére.
Bonjour,
Jai 15 ans et je me sui disputé avec mon père, il y a presque une semaine. Mais aujourd'hui il ma menacé de me confisqué mon pc ce qui a généré une rage et je commencer a dire des mots vulgaire; Mon père voulait me frapper le cable du modem mais je l'ai frappé avec violence .
Que faire ?
Jai 15 ans et je me sui disputé avec mon père, il y a presque une semaine. Mais aujourd'hui il ma menacé de me confisqué mon pc ce qui a généré une rage et je commencer a dire des mots vulgaire; Mon père voulait me frapper le cable du modem mais je l'ai frappé avec violence .
Que faire ?
3 réponses
-
Bsoir,
Quel est la raison qui a déclenché cette dispute?
A+ -
ModérateurBonjour.
Frapper avec violence c'est dépasser largement les limites au niveau de la communication.
C'est le moment de te trouver d'autres moyens pour communiquer sainement. Cherche à faire partie d'une équipe sportive ou d'arts martiaux pour t'aider à mieux gérer tes frustrations.
Renouer la discussion avec le père en t'excusant (vraiment) est déjà le premier pas à faire.
-
Il faut allé lui parler calmement et t'excuser.. Si sa dégénére, ne ténérve surtout pas!!