Baggare violente avec mon pére.
Haytham
-
Pauline29 Messages postés 116 Statut Membre -
Pauline29 Messages postés 116 Statut Membre -
Bonjour,
Jai 15 ans et je me sui disputé avec mon père, il y a presque une semaine. Mais aujourd'hui il ma menacé de me confisqué mon pc ce qui a généré une rage et je commencer a dire des mots vulgaire; Mon père voulait me frapper le cable du modem mais je l'ai frappé avec violence .
Que faire ?
Jai 15 ans et je me sui disputé avec mon père, il y a presque une semaine. Mais aujourd'hui il ma menacé de me confisqué mon pc ce qui a généré une rage et je commencer a dire des mots vulgaire; Mon père voulait me frapper le cable du modem mais je l'ai frappé avec violence .
Que faire ?
A voir également:
- Baggare violente avec mon pére.
- Trisomie 21 cause mère ou père - Accueil - Maladies génétiques
- Tableau groupe sanguin père et mère incompatibilité - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Fille au pere salaire - Accueil - Mode de garde
- Complexe d'oedipe fille et pere - Accueil - Relations familiales
- Père et fille - Accueil - Relations familiales
3 réponses
Haytham
Il voulait pas m'acheter une XBOX 360 donc il a trouvé une excuse pour se disputer avec moi.
Bonjour.
Frapper avec violence c'est dépasser largement les limites au niveau de la communication.
C'est le moment de te trouver d'autres moyens pour communiquer sainement. Cherche à faire partie d'une équipe sportive ou d'arts martiaux pour t'aider à mieux gérer tes frustrations.
Renouer la discussion avec le père en t'excusant (vraiment) est déjà le premier pas à faire.
Frapper avec violence c'est dépasser largement les limites au niveau de la communication.
C'est le moment de te trouver d'autres moyens pour communiquer sainement. Cherche à faire partie d'une équipe sportive ou d'arts martiaux pour t'aider à mieux gérer tes frustrations.
Renouer la discussion avec le père en t'excusant (vraiment) est déjà le premier pas à faire.