Vierge ou pas vierge? ... Signaler elodie75 - Dernière réponse le 29 janv. 2012 4 réponses Bonjour, lors de mon premier rapport sexuel mon partenaire n'a pas complétement pénétrer son pénis mais j'ai comme même saigné serais-je déviergé? Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler DCI Modérateur Bonjour, Apparemment, oui, tu n'es plus vierge puisqu'il y a eu pénétration (qu'il y ait eu saignement ou non) Réponse 2 / 4 ... Signaler mano0910 Bonjour Que se soit avec 0.5 mm ou 5 cmou 20cm du moment qu'il y a pénétration tu n'es plus vierge sang ou pas Réponse 3 / 4 ... Signaler elodie75 merciiii Réponse 4 / 4 ... Signaler mano0910 De rien Discussions similaires Est-il possible de reconnaitre un anus vierge ? sleven Anus vierge 2345 comment connaitre la virginité vaginal et anal oscar Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler DCI Modérateur Bonjour, Apparemment, oui, tu n'es plus vierge puisqu'il y a eu pénétration (qu'il y ait eu saignement ou non)
Réponse 2 / 4 ... Signaler mano0910 Bonjour Que se soit avec 0.5 mm ou 5 cmou 20cm du moment qu'il y a pénétration tu n'es plus vierge sang ou pas