Doigtage et saignements
chery25
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais des informations, je suis encore vierge et il y a quelques temps, mon copain m'a doigté, j'ai eu très mal et j'ai beaucoup saigné pendant mais après je ne saignais plus! Je voudrais savoir si je suis encore vierge et si je vais encore saigner la prochaine fois car c'est très genant :S Et si j'ai deja mal avec des doigts qu'est ce que sa va etre avec son sexe.. Aidez moi a trouver des réponses svpp! :S
je voudrais des informations, je suis encore vierge et il y a quelques temps, mon copain m'a doigté, j'ai eu très mal et j'ai beaucoup saigné pendant mais après je ne saignais plus! Je voudrais savoir si je suis encore vierge et si je vais encore saigner la prochaine fois car c'est très genant :S Et si j'ai deja mal avec des doigts qu'est ce que sa va etre avec son sexe.. Aidez moi a trouver des réponses svpp! :S
A voir également:
- Saignement apres doigtage
- Saignement après rapport signe de grossesse - Accueil - Sexualité
- Saignement sterilet cuivre - Accueil - Règles - Pertes
- Saignement de nez et fatigue - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Saignement après pilule du lendemain bon signe - Accueil - Pilules contraceptives
- Comment devierger sans saignement - Accueil - Questions gynécologiques
Tu étais sans doute stressé et tendu.