Bonjour,
Je viens de terminer mes séances de chimio et j'aimerai savoir combien de temps faut il attendre, pour que ma femme et moi puissent avoir un enfant ? (naturellement)
merci
bonjour
C'est une bonne chose de te poser cette question,en fait cela dépend de la chimio que tu as reçue.Il n 'y a a pas une mais des réponses à t'apporter et le mieux est d'en parler avec ton oncologue.
Je pense qu'après une chimio il est important d'avoir des enfants .Je te souhaite une bonne réussite
titoune
bonsoir il ne faut pas ecouter ces messages de gens pessimistes qui raconte n'importe quoi.tout d'abord moi j'ai eu un cancer du sein en mai 2007 j'avais 27 ans j'ai fini la chimiotherapie le 02 octobre 2007 et les rayons fin decembre .je voudrais avoir des enfants le plus tot^possible les medecins me disent d'attendre 2 ans apres la chimiotherapie car l'hormonotherapie chez moi est negatif sinon c 5 ans.et il faut attendre car si vous le faite trop rapproche d'un cancer vous pouvez en developper un autre car vous avez un bouleversement hormonal c uniquement pour ca qu il vous demande d'attendre.
Forum dédié aux patients atteints de cancer et à leurs proches : annonce du diagnostic, traitements (chimiothérapie, radiothérapie, immunothérapie), effets secondaires, rémission et soutien psychologique. Un espace de partage et d'espoir.