Dilemme total

Bonjour,

Je suis vraiment perdu , je ne sais pas quoi faire , je ne prend plus la pilule depuis le mois de Mai , et depuis je suis encore régulière , mais depuis 2-3semaines ou peu-être plus , tout les matins j'ai très mal au coeur , je suis sur que si je mange en m'levant je vais vomir, parfois je pogne des vertiges , j'ai très souvent mal au coeur .. normalement je suis menstruer au 28 jours , et la j'ai passer 32jours sans l'être et cela m'est jamais arriver depuis que j'ai mes menstruations et ca fait 6ans que je l'ai ai , j'ai d'énorme crampes dans le ventre et dans le milieu du ventre et ce, même quand je n'étais pas menstruer , et dans les ovaires aussi desfois .. je suis souvent étourdit , j'ai toujours envie de dormir et ma poitrine à pas mal grossis et j'ai le bout des seins sensible un peu , mon ventre est devenu un peu plus rond que d'habitude .. le problème es que je ne veux pas tomber enceinte , mais si je le saurais je le garderais , alors je ne sais pas quoi faire , j'ai fait un test de grossesse et il étais négatif car le lendemain j'ai été mensutrer .. je me suis fait dire par info-santer que c'étais normal qu'il soie négatif si j'étais proche de mes menstruations , et que plusieurs femmes peuvent avoir leur règles durant les premiers mois de grossesses , alors j'aimerais avoir votre avis svp.

Merci à l'avance !

2 réponses

1. Merci pour le lien du site et de ton conseil :) !!
    0
    1. bonjour,
      de rien
      ;=)
      0