A voir également:
- Résultat de béta hCG
- Beta hcg - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Beta 2 globuline - Accueil - Analyses de sang
- Beta hcg grossesse extra utérine - Accueil - Conception
- Beta hcg 2 semaines grossesse - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Beta bloquant et sport - Accueil - Effets et risques
5 réponses
bonjour
étant donné que ton taux est limite,refait une prise de sang lundi
si ton taux augmente ses enceinte
si ton taux stagne ou diminue son pas enceint
;=)
étant donné que ton taux est limite,refait une prise de sang lundi
si ton taux augmente ses enceinte
si ton taux stagne ou diminue son pas enceint
;=)
Bonjour,
"absence de grossesse si résultat inférieur à 5U/I " et ton résultat à toi est < à 5UI/l donc tout est dit, selon les résultats du test de grossesse tu n'es pas enceinte.
Les autres taux annoncés sur ta feuille de résultats permettent simplement de dater ta grossesse en semaines. Le taux d'hormones de grossesse va augmenter pendant tout le premier trimestre pour ensuite diminuer progressivement jusqu'à la fin de la grossesse.
"absence de grossesse si résultat inférieur à 5U/I " et ton résultat à toi est < à 5UI/l donc tout est dit, selon les résultats du test de grossesse tu n'es pas enceinte.
Les autres taux annoncés sur ta feuille de résultats permettent simplement de dater ta grossesse en semaines. Le taux d'hormones de grossesse va augmenter pendant tout le premier trimestre pour ensuite diminuer progressivement jusqu'à la fin de la grossesse.
Salut 1tibou ;)
C'est toujours possible, malheureusement comme souvent nous manquons de précisions (date des dernières règles, retard de règles ou pas, rapport à risque ou pas...) ce qui laisse toujours une part de doutes pour l'intervenant. Moi même dans ma réponse je n'ai pas pensé à demander ces précisions.... et ne m'en suis tenue qu'aux faits :/
C'est toujours possible, malheureusement comme souvent nous manquons de précisions (date des dernières règles, retard de règles ou pas, rapport à risque ou pas...) ce qui laisse toujours une part de doutes pour l'intervenant. Moi même dans ma réponse je n'ai pas pensé à demander ces précisions.... et ne m'en suis tenue qu'aux faits :/
le problème et la j'ai un implant .........je suis pas régler du tout mai je fait pipi tout les 10 minute j'ai mal au sein je suis fatiguer dore toute la journé je suis perdue ...... :(
j'ai fait la prise de sang hier a 15h et on dit que absence de grossesse si résultat inférieur à 5U/I
moi j'ai pile
5U/I
moi j'ai pile
5U/I
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question