Canabis Fermé sarah - Dernière réponse le 18 nov. 2011 1 réponse Bonjour, moi je voulè savoir je fume un joint le soir par jours sa dure combien de temps dans le sang merci de me rèpondre vite merci d'avance sarah Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler DCI Modérateur Bonjour, Pourquoi cette question ? ... Signaler sarah pour savoir tout simplement c'est pour un amis ... Signaler DCI Modérateur S'il s'agit d'"un problème de nature juridique, aucune réponse ne pourra être donnée sur le forum. Discussions similaires canabis misssylvie canabis CHAPS Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler DCI Modérateur Bonjour, Pourquoi cette question ? ... Signaler sarah pour savoir tout simplement c'est pour un amis ... Signaler DCI Modérateur S'il s'agit d'"un problème de nature juridique, aucune réponse ne pourra être donnée sur le forum.
... Signaler DCI Modérateur S'il s'agit d'"un problème de nature juridique, aucune réponse ne pourra être donnée sur le forum.