Forum tatouages - discussions résolues
- Résolues
-
Nettoyer correctement son lobe Résolu
Bonjour, j'ai une odeur qui persiste dans mes ecarteurs avec une rougeur comment faire ?
-
Infarctus sous kardegic: tatouage possible ? Résolu
Bonjour je suis sous kardegic 160 je peux me faire tatouer sur la main une tête de lion merci.
-
un trou de lobe d'oreille avec un écarteur peux il se reboucher? Résolu/Fermé
j'ai mit ma question dans tatouage car c'est la rubrique qui correspond le mieux mais moi j'ai une question sur les écarteurs. j'ai un écarteur (expa...
-
Tatouage et travail, handicap ? Résolu/Fermé
Bonjour à tous, J'ai 18ans et je rêve depuis quelques temps d'un beau tatouage au bras. J'aimerais me faire deux ailes, partant du poignée jusqu'a...
-
pierçing au nombril Résolu
Bonjour, donc voilà ça fait maintenant 2 mois que j'ai un pierçing au nombril et j'ai donc enlevé la protèse pour mettre un nouveau bijoux, au bout df...
-
tatouage sous kardegic 160?? Résolu/Fermé
Bonjour, Je suis depuis deux mois sous KARDEGIC 160 mg, je souhaiterais savoir si je peux me faire tatouer malgré le traitement? Merci d'avance de...
-
Âge pour un piercing au nombril? Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai 15 ans et j'aimerais me faire percer le nombril. Faut avoir quel âge pour se le faire percer chez un perceur en règle? Si faut l'autor...
-
Tatouage Résolu/Fermé
Bonjour, je me suis fait tatouer le 22 août 2013. Mon tatouage est une phrase sur l'avant bras. J'ignore si le processus de cicatrisation se fait ...
-
Tatouages Résolu
Bonjour, Cela fait un ans que j'ai très envie de me faire un tatouage, seulement j'ai peur de "regretter" et j'ai du mal à mimaginer se que cela d...
-
Piercing Hélix Résolu
Bonjour, voila je me suis faite percée l'hélix il y a un mois de sa et sa me fais toujours mal quand je le touche , j'aimerai savoir si ces normal ? m...
-
Saignement du piercing au nombril Résolu
Bonjour, je me suis fait un piercing au nombril aujourd'hui & 2h aprés je vOis qu'il commence a saigner beaucoup, vous me conseiller de faire quoi s...
-
besoin de votre avis! Résolu/Fermé
Bonjour, que penser vous d une femme tatouée au bras?
-
Douleur tatouage Résolu/Fermé
Bonjour, J'aimerai savoir si un tatouage sur les omoplate sa fait spécialement mal? Pask pour le mien sa va durer quand méme entre 4et 5h quand méme...