Résultats (11)
Retard de regles douleur a la poitrine
Bonjour, je me pose la question si je suis enceinte je vous explique mes symptomes: j'ai les seins trés douloureux un peu volumineux, je suis tou...
Pds négatif et retard de regles
Bonjour, j'ai un retard de 9 jours , mes dernières règles été le 16 octobre 2010 et j'ai un cycle de 28 jours . je n'ai jamais eu de retard , donc j...
Enceinte ou pas ?
RésoluBonjour, je vous explique mon problème, voila j'ai arrêter la pilule en juillet , donc j'ai eu mes règles le 21 juillet . j'aurai du les avoir le ...
Se pose des questions enceinte ou pas ?
Bonjour, je voulais avoir vos avis, voila je prend la pilule sa m'arrive de l'oublier. mercredi 16 j'ai pris ma dernière pilule de ma plaquette , d...
Enceinte ou pas ????
Bonjour, je voudrais avoir vos avis. voila je prend la pilule mais je l'oublie souvent , en se moment j'ai mal a l'ovaire droit , a l'impression d'a...
Possible ou pas
Bonjour, j'ai eu 1 rapport non protegé hier dans l'aprem et au soir j'ai oublier de prendre ma pilule (j'ai commencer ma 1ere plaquette le 13 janvi...
Sans preservatif repondre vite svp
Bonjour, mon copain voudrais faire l'amour sans préservatif.. on sachant que moi j'aurais mes règle dans 15jours et que je prendrais pour la 1ere fo...
Se pose des questions
Bonjour, voila mon copain a mi son sexe dans le mien que une dizaine de seconde sans se protégé y'a t-il un risque que je tombe enceinte??
1ere pillule
Bonjour, je doit commencer ma 1ere plaquette de pilule le mois prochain. et je voudrais savoir a quel moment je pourrais avoir des rapports sans p...
Envie d'bebe
Bonjour, moi et mon copain avons 21 ans et nous vivons chez mes parents nous somme ensemble depuis 2 ans et depuis un long moment nous avons envie ...
Entorse cheville
FerméBonjour, il y a 3 semaines je me suis tordu la cheville en descendant d'une terrasse.La douleur était violente avec impossibilité de poser le pied.Le...