Résultats (11)

Retard de regles douleur a la poitrine

Bonjour, je me pose la question si je suis enceinte je vous explique mes symptomes: j'ai les seins trés douloureux un peu volumineux, je suis tou...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
zouinii

Pds négatif et retard de regles

Bonjour, j'ai un retard de 9 jours , mes dernières règles été le 16 octobre 2010 et j'ai un cycle de 28 jours . je n'ai jamais eu de retard , donc j...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
^^Marie^^

Enceinte ou pas ?

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème, voila j'ai arrêter la pilule en juillet , donc j'ai eu mes règles le 21 juillet . j'aurai du les avoir le ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
titia33

Se pose des questions enceinte ou pas ?

Bonjour, je voulais avoir vos avis, voila je prend la pilule sa m'arrive de l'oublier. mercredi 16 j'ai pris ma dernière pilule de ma plaquette , d...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
^^Marie^^

Enceinte ou pas ????

Bonjour, je voudrais avoir vos avis. voila je prend la pilule mais je l'oublie souvent , en se moment j'ai mal a l'ovaire droit , a l'impression d'a...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
lili59630

Possible ou pas

Bonjour, j'ai eu 1 rapport non protegé hier dans l'aprem et au soir j'ai oublier de prendre ma pilule (j'ai commencer ma 1ere plaquette le 13 janvi...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
mary1702

Sans preservatif repondre vite svp

Bonjour, mon copain voudrais faire l'amour sans préservatif.. on sachant que moi j'aurais mes règle dans 15jours et que je prendrais pour la 1ere fo...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
lili59630

Se pose des questions

Bonjour, voila mon copain a mi son sexe dans le mien que une dizaine de seconde sans se protégé y'a t-il un risque que je tombe enceinte??

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Bottle&Penn.

1ere pillule

Bonjour, je doit commencer ma 1ere plaquette de pilule le mois prochain. et je voudrais savoir a quel moment je pourrais avoir des rapports sans p...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Anoniiime-59

Envie d'bebe

Bonjour, moi et mon copain avons 21 ans et nous vivons chez mes parents nous somme ensemble depuis 2 ans et depuis un long moment nous avons envie ...

25 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
pal01

Entorse cheville

 Fermé

Bonjour, il y a 3 semaines je me suis tordu la cheville en descendant d'une terrasse.La douleur était violente avec impossibilité de poser le pied.Le...

19 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
bibi19
Résultats 1 - 11 sur un total de 11