Résultats (10)

Anevrisme

Bonsoir. Peut on faire un anevrisme a 16 ans ? Sans antécédant familliaux ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Consultation

 Résolu

Bonjour, Il faut aller chez un cardiologue tout les combiens de temps? J'y suis aller le 24 juillet dernier tout etaient bon aucun problem. Ma...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
samgunsjovirow

Visage

 Résolu

Bonjour, Alors depuis 3jours j'ai les muscles du visage qui tire sutout la machoir les joue et les yeux Je sens aussi que jai la tete lourde ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
ladz213

Huile

 Fermé

Bonjour, Savez vous ou je pourer trouver l'huile amla ou alma je ne sais plus ,Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
joraline

Pousse de cheveux

 Résolu

Bonjour a tous Alors voila ons m'a dit que la levure de biere est efficace pour la pousse des cheuveux mais vue que c'est des comprimé et que j'ai d...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
joraline

Ovaires

 Résolu

Bonjour a tous j'ai de douleurs au bas ventre plus vers l'ovaire gauche Pouvez-vous me dire ce que c'est svp car j'ai peur. Dsl pour les fautes...

12 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
lafouine.

Cancer ovaires

 Fermé

Bonjour est ce que même après une échographie pelvienne et abdominal qui n'a rien révéler On peut comeme avoir un cancer

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
lafouine.

Re : ovaires

 Fermé

Bonjour J'ai fait une ecographie pelvienne et abdominal et r.a.s Est ce que sa se peut que j'ai un cancer des ovaires malgrer que l'eco n'est r...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Soeur Marie-Thé d'Batignolles

Pancréas

 Résolu

Bonjour dsl pour les fautes mais j'aimerais savoir est ce que on peut avoir un cancer du pancréas a 16 ans sans fumée ni boire ? Répondez merci j'ai p...

24 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
ladz213

Ventre et dos

 Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir : un point douleureux (pique) coter gauche sous la cote brûlure dans le dos et dans le bas ventre. Sont des symptômes de...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
begonie
Résultats 1 - 10 sur un total de 10