Résultats (10)
Anevrisme
Bonsoir. Peut on faire un anevrisme a 16 ans ? Sans antécédant familliaux ? Merci
Consultation
RésoluBonjour, Il faut aller chez un cardiologue tout les combiens de temps? J'y suis aller le 24 juillet dernier tout etaient bon aucun problem. Ma...
Visage
RésoluBonjour, Alors depuis 3jours j'ai les muscles du visage qui tire sutout la machoir les joue et les yeux Je sens aussi que jai la tete lourde ...
Pousse de cheveux
RésoluBonjour a tous Alors voila ons m'a dit que la levure de biere est efficace pour la pousse des cheuveux mais vue que c'est des comprimé et que j'ai d...
Ovaires
RésoluBonjour a tous j'ai de douleurs au bas ventre plus vers l'ovaire gauche Pouvez-vous me dire ce que c'est svp car j'ai peur. Dsl pour les fautes...
Cancer ovaires
FerméBonjour est ce que même après une échographie pelvienne et abdominal qui n'a rien révéler On peut comeme avoir un cancer
Re : ovaires
FerméBonjour J'ai fait une ecographie pelvienne et abdominal et r.a.s Est ce que sa se peut que j'ai un cancer des ovaires malgrer que l'eco n'est r...
Pancréas
RésoluBonjour dsl pour les fautes mais j'aimerais savoir est ce que on peut avoir un cancer du pancréas a 16 ans sans fumée ni boire ? Répondez merci j'ai p...
Ventre et dos
FerméBonjour, J'aimerais savoir : un point douleureux (pique) coter gauche sous la cote brûlure dans le dos et dans le bas ventre. Sont des symptômes de...