Résultats (9)

Retard des règles plus que 28 jours :(

Bonjour, je suis une fille vierge.. je n'ai jamais faits aucune activité sexuelle j'ai un cycle de 30 jours... jamais de la vie j'ai vecu de retard...

19 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
^^Marie^^

Cas durgence

 Résolu/Fermé

Bonjour, Slt jveu msuicider mai comment faire !

15 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Regime au haricot !

 Fermé

Bonjour, Voila je vous dicte mon regime... Matin un thé Midi haricot haricot vert 16h un fromage blanc Soir haricot vert. Et jai commencer ce ...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
^^Marie^^

Problème sous les bras

Bonjour, je m appelle jérémy ces vrai que j ai grossis je mange beaucoup de sucrée et salée je ne peux pas m arrêter et j ai des plaques violettes ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
^^Marie^^

Je n'ai plus espoir en rien

 Résolu

Bonjour, Je ne sais plus quoi faire... je veux mette fin a mes jour... ses la seule solution que je vois... Problème n1: me suis fait violer p...

12 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
depress

Regime a base de blanc de poulet et volaille

 Résolu

Bonjour, a tous ! Voila mon Premier jour de regime c'est a dire le (12/01/2013) à base de blanc poulet Et blanc de Volaille midi et Soir avec une ...

17 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
zinabbey

Maman celibataire

 Fermé

Bonjour, a toutes :) Maman de 21ans celibataire mon fils a 5mois au debut Cela na pas etait simple avec les nuit et les pleures Et vous comment cel...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
lafouine.

Bébé de 4 mois qui ne fait pas ces nuits !

Bonjour, Je suis Maman d'une petite Fille de 4 Mois ds quelques Jours et je vie un Cochemard depuis ca Naissance !!! Elle Nous reveille toute les Nu...

12 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
1tibou

Comment maigrir des joues ?

 Fermé

Bonjour, J'ai 20 ans et on m'en donne 16, je fais 1m76 pour à présent 65kg. J'ai perdu 6 kg en 1mois et demie et pourtant j'ai toujours des grosse j...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Elodie5454
Résultats 1 - 9 sur un total de 9