Bébé de 4 Mois qui ne fait pas ces Nuits !
Liline
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis Maman d'une petite Fille de 4 Mois ds quelques Jours et je vie un Cochemard depuis ca Naissance !!! Elle Nous reveille toute les Nuits entre 2h30 & 3h30 mais elle ne redort plus jusqu'au lendemain matin 9hoo j en peu plus et mon conjoint non plus !!! Elle boit son Bib et elle souri, Cause elle pete le Feu !!! Pourtant elle a un Bain le Soir & dernier Bib a 21hoo / 22hoo quesque je peu faire de plus ??? Mais nous on c est plus quoi faire rien ni fait je Craque tellement je suis HS ... Des Conseils, des conseils les Filles pas que la je suis au bord de la déprime ...
Je suis Maman d'une petite Fille de 4 Mois ds quelques Jours et je vie un Cochemard depuis ca Naissance !!! Elle Nous reveille toute les Nuits entre 2h30 & 3h30 mais elle ne redort plus jusqu'au lendemain matin 9hoo j en peu plus et mon conjoint non plus !!! Elle boit son Bib et elle souri, Cause elle pete le Feu !!! Pourtant elle a un Bain le Soir & dernier Bib a 21hoo / 22hoo quesque je peu faire de plus ??? Mais nous on c est plus quoi faire rien ni fait je Craque tellement je suis HS ... Des Conseils, des conseils les Filles pas que la je suis au bord de la déprime ...
A voir également:
- Bébé de 4 Mois qui ne fait pas ces Nuits !
- Bebe 8 mois ne fait plus ses nuits - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Rythme biberon bébé 4 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé de 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
6 réponses
NOn pas plus que ca mes même si je ne la laisse pas dormir du tout de la Journée ca change rien du tout au problème !!! J'éssaye tous mais rien ni fait ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
http://www.one.be/uploads/tx_ttproducts/datasheet/Brochure_sommeil.pdf
elle confond peut-être ses nuits et le jour
donc la journée elle dort dans la pièce de vie (dans le clair du jour et le bruit de la vie quotidienne) et la nuit dans son lit dans sa chambre dans le noir et le calme
http://www.one.be/uploads/tx_ttproducts/datasheet/Brochure_sommeil.pdf
elle confond peut-être ses nuits et le jour
donc la journée elle dort dans la pièce de vie (dans le clair du jour et le bruit de la vie quotidienne) et la nuit dans son lit dans sa chambre dans le noir et le calme
Bonsoir madame :) jai un bb de 5mois
Je suis seul je me debrouille comme une chef !
Les nuit sont pas tendre c sur de mon coté
Mais je vous donne mon experience ..
- Lorsque bb me reveille je lui donne un Bibi et meme si
Monsieur Rale et pleure je le laisse pleuré !
Et il se rendort :)
Si je commence a repondre a ses pleure je pense
Que ce nes pas la solution. Allerr Courage
Je suis seul je me debrouille comme une chef !
Les nuit sont pas tendre c sur de mon coté
Mais je vous donne mon experience ..
- Lorsque bb me reveille je lui donne un Bibi et meme si
Monsieur Rale et pleure je le laisse pleuré !
Et il se rendort :)
Si je commence a repondre a ses pleure je pense
Que ce nes pas la solution. Allerr Courage