Y'a t'il des histoires qui ont été poignantes pour vous?

Résolu
y'a t'il des histoires qui ont été poignantes pour vous?

4 réponses

  1. Oui,les victoires de la France contre l'ennemi,mes histoires personnelles/mon mariage,la naissance de mon enfant,son mariage,la naissance de son enfant,mais aussi beaucoup de deuils.Plus actuel,la naissance d'un bébé conçu in vitro,quel bonheur pour les parents qui ne pensaient pas y arriver.Joëlle.
    1. accompagnez des proches en fin de vie et gérer la situation,c'est à dire avis de grosse tempete.
      1. comme tout le monde ,grave accident ,des deuils ,mais celle. qui ma beaucoup boulverssait dans le monde est celle de la princesse Lady Diana ..
        1. Oui mon histoire , celle de ma famille que je raconte dans un ouvrage"Les Enfants de la Guerre" paru aux éditions Persee et visible sur les sites : amazone.fr et fnac.com . Cette histoire gravée en moi explique comment d'un milieu rural au milieu citadin nous avons traverser et subit le conflit de 1939-1945 . Poignante et même traumatisante fût cet épisode de ma vie ,ce passage pleins de joies, de tristesses , de peurs , pour le jeune garçon que j'étais alors.
          Le livre un témoignage pour les générations futurs.
          Bien Cordialement.