Sos,j'arrive pas dormire ... Signaler mimi - Dernière réponse le 24 juil. 2011 3 réponses Bonjour, j'ai vue mes regles le 13 juin dernier jusqu'a la rien,je suis en grossesse? Afficher la suite 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler maydo Bonjour, Fais un test de grossesse tu sera fixée. ... Signaler DCI Modérateur Quel rapport avec le sommeil ? Réponse 2 / 3 ... Signaler maydo Elle est inquiète donc ça l'empêche de dormir, du moins j'ai supposé que c'était ça. Faut maintenant essayer de lire dans leurs pensées.... ... Signaler DCI Modérateur Ce genre de situation ne m'a jamais empêché de dormir... C'est après, lorsqu'ils braillent la nuit que c'est très difficile...! Bon, j'arrête là... ... Signaler maydo Effectivement une fois naît, c'est la cata Réponse 3 / 3 ... Signaler ^^Marie^^ Salut T'as fait goulou goulou ? Discussions similaires j'arrive pas a dormire j pense trop yousssef Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler maydo Bonjour, Fais un test de grossesse tu sera fixée. ... Signaler DCI Modérateur Quel rapport avec le sommeil ?
Réponse 2 / 3 ... Signaler maydo Elle est inquiète donc ça l'empêche de dormir, du moins j'ai supposé que c'était ça. Faut maintenant essayer de lire dans leurs pensées.... ... Signaler DCI Modérateur Ce genre de situation ne m'a jamais empêché de dormir... C'est après, lorsqu'ils braillent la nuit que c'est très difficile...! Bon, j'arrête là... ... Signaler maydo Effectivement une fois naît, c'est la cata
... Signaler DCI Modérateur Ce genre de situation ne m'a jamais empêché de dormir... C'est après, lorsqu'ils braillent la nuit que c'est très difficile...! Bon, j'arrête là...