A voir également:
- Rapport sexuelle non protéger
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Infection urinaire après rapport - Accueil - Reins
- Rapport non protégé après curetage - Accueil - Sexualité
- Brûlure pendant rapport - Accueil - Sexualité
4 réponses
Bonjour,
Il y a toujours un risque, mais à partir du moment où tu as pris la pilule du lendemain, alors tu à réduit considérable ce risque.
Pour info, tu risque d'avoir les symptômes de grossesse, c'est totalement normal ça fait parti des effets indésirables de la PDL.
Il y a toujours un risque, mais à partir du moment où tu as pris la pilule du lendemain, alors tu à réduit considérable ce risque.
Pour info, tu risque d'avoir les symptômes de grossesse, c'est totalement normal ça fait parti des effets indésirables de la PDL.