Toujours pas menstrués ... besoin_d'aide - Dernière réponse le 17 mai 2011 2 réponses Bonjour, j'ai 14ans et j'ai tout Les singnes de la pubértés sauf que je n'est aucune menstruation encore ... je doit faire quoi? Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler samgunsjovirow Modérateur Bonsoir je doit faire quoi? Rien, si ce n'est patienter. Réponse 2 / 2 ... Signaler besoin_d'aide ma plus vielle soeur na eu ces menstruation qua 16 ans alors moi aussi vous pensez? ... Signaler samgunsjovirow Modérateur C'est possible. personne ne pourra te dire quand tu les auras. Discussions similaires Retard de règles Nathacha Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler samgunsjovirow Modérateur Bonsoir je doit faire quoi? Rien, si ce n'est patienter.
Réponse 2 / 2 ... Signaler besoin_d'aide ma plus vielle soeur na eu ces menstruation qua 16 ans alors moi aussi vous pensez? ... Signaler samgunsjovirow Modérateur C'est possible. personne ne pourra te dire quand tu les auras.
... Signaler samgunsjovirow Modérateur C'est possible. personne ne pourra te dire quand tu les auras.