Décalottage ... Signaler quentinL - Dernière réponse le 3 mai 2011 5 réponses Bonjour, Moi j'arrive a décalotter mon sexe sous la douche mais sa ne reste pas décalotter que dois-je faire ? Afficher la suite 5 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 5 ... Signaler proutalipou Boujours, lorsque tu te décalotte sous a douche, es - tu en érection ? Réponse 2 / 5 ... Signaler quentinL Auteur Noon pas du tout pourquoi?? Réponse 3 / 5 ... Signaler proutalipou tu arrive a decalotter en érection ? Réponse 4 / 5 ... Signaler quentinL Auteur Non Réponse 5 / 5 ... Signaler JésusLeGrec Si tu n'arrive pas à te décalotter quand tu es en érection, consulte ton médecin. Il saura quoi faire. Discussions similaires Problème de décalottage mathis71211 Comment garder le pénis décalotté en permanence ? Malobout Gland decalote en permanence Djem Problème au niveau du decalotage Haha Laisser un pennis decalotter lucas2011 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 5 ... Signaler proutalipou Boujours, lorsque tu te décalotte sous a douche, es - tu en érection ?
Réponse 5 / 5 ... Signaler JésusLeGrec Si tu n'arrive pas à te décalotter quand tu es en érection, consulte ton médecin. Il saura quoi faire.