J'ai vu mes regles le 04 03 je veux savoir le prochain regle d'avril Fermé mya - Dernière réponse le 25 mars 2011 2 réponses Bonjour, bjr je viens de voir mes regle le 25 03 et je voudrais savoir les prochains regles du mois d'avril merci Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 samgunsjovirow Modérateur Bonjour Ca, personne ne pourra te le dire. Est-ce que tu sais combien de jours dure ton cycle et si il est régulier? Quel âge as-tu? alex si tu as un cycle de 28 jours, tes regles doivent arrivées le 1/04! DCI Modérateur Il faudrait peut être apprendre à compter avant de répondre... Si dernières règles le 25/03, les prochaines devront "théoriquement" arriver vers le 21 ou 22 avril, pour un cycle de 28 jours. Réponse 2 / 2 Maman62110 Comme dit "samgunsjovirow", il faut connaitre la durée de ton cycle pour ça, "et" s'il es régulier! Discussions similaires Femme enceinte ayant eu leur règles, c'est normal ? catera Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 samgunsjovirow Modérateur Bonjour Ca, personne ne pourra te le dire. Est-ce que tu sais combien de jours dure ton cycle et si il est régulier? Quel âge as-tu? alex si tu as un cycle de 28 jours, tes regles doivent arrivées le 1/04! DCI Modérateur Il faudrait peut être apprendre à compter avant de répondre... Si dernières règles le 25/03, les prochaines devront "théoriquement" arriver vers le 21 ou 22 avril, pour un cycle de 28 jours.
DCI Modérateur Il faudrait peut être apprendre à compter avant de répondre... Si dernières règles le 25/03, les prochaines devront "théoriquement" arriver vers le 21 ou 22 avril, pour un cycle de 28 jours.
Réponse 2 / 2 Maman62110 Comme dit "samgunsjovirow", il faut connaitre la durée de ton cycle pour ça, "et" s'il es régulier!