Penis Taille suffisante du penis hooooooo - Dernière réponse le 9 mars 2011 3 réponses Bonjour, j'ai 20 ans et mon penis est de 14.5 cm.est ce qu'il suffit b1..? est ce que sa taille va toujours augmenter avec le temps Afficher la suite 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Internet Friends Contributeur Salut, C'est suffisant. Réponse 2 / 3 ptiteloveuse je trouve que sa va mais mon copain de 13 ans a une de 17 cm ^^Marie^^ petiteloveuse Evite de changer de pseudo, sert à rien. Alycisi jenjen heart0( La prochaine fois c'est la porte. ^^Marie^^ Modératrice CCM tete la taille du penis ne sert a rien franchement , c'est comme les filles et leur poitrines vous etes fait comme sa c'est la nature Internet Friends Contributeur mais mon copain de 13 ans a une de 17 cm Osef !!! Réponse 3 / 3 Thomas Est-ce suffisant 23 cm pour mes 19 ans ? Non la taille du sexe ne fait pas l'homme ;-), 14,5 cm c'est normal. Afficher toute la discussion Discussions similaires mon penis est tendu tous les matins prince la masturbation peux arrête la croissance fabien1994 penis gonflé après un rapport ramrouma34 mon penis est trop faible aidez moi amigos Truc blanc au bout du pénis Zami Mon pénis mesure 18cm en érection a 14ans Adrien68 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 ptiteloveuse je trouve que sa va mais mon copain de 13 ans a une de 17 cm ^^Marie^^ petiteloveuse Evite de changer de pseudo, sert à rien. Alycisi jenjen heart0( La prochaine fois c'est la porte. ^^Marie^^ Modératrice CCM tete la taille du penis ne sert a rien franchement , c'est comme les filles et leur poitrines vous etes fait comme sa c'est la nature Internet Friends Contributeur mais mon copain de 13 ans a une de 17 cm Osef !!!
^^Marie^^ petiteloveuse Evite de changer de pseudo, sert à rien. Alycisi jenjen heart0( La prochaine fois c'est la porte. ^^Marie^^ Modératrice CCM
tete la taille du penis ne sert a rien franchement , c'est comme les filles et leur poitrines vous etes fait comme sa c'est la nature
Réponse 3 / 3 Thomas Est-ce suffisant 23 cm pour mes 19 ans ? Non la taille du sexe ne fait pas l'homme ;-), 14,5 cm c'est normal.