Ma situation..

Fermé
koukoun23 - 9 mars 2011 à 13:19
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 9 mars 2011 à 13:43
Bonjour,
je suis une jeune demoiselle de 23 ans.. y'a pas trop longtemps mon mec m'a annoncer la repture soit disont qu'on se comprend plus sachant qu'on habite ensemble temporairement! pendent 2 jours aprés ces comportement etait trop ridicule sauf qu'il est redevenu sympa et m'attirait de nouveau et suite a cette repture on a pas interrompu le contact on habitait toujours ensemble et on partagé le meme lit! il s'est passer plein de choses entre nous comme si on gardait la meme relation de couple !! La je comprend absolument rien je suis perdus et je comprend plus ces idées on s'est pas parler de la repture mais non plus de la reprise! pouvez vous m'aider a comprendre ça???
merci..
A voir également:

2 réponses

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 540
9 mars 2011 à 13:40
Bonjour,

On ne peut pas vous aidez a comprendre quoi que ce soit car nous ne somme pas dans la tete de votre ami !

Il faut avoir une discution franche avec lui et lui demandé si il a toujours des sentiments pour vous, et qu'es qui ne va plus entre vous, qu'es qui le gene.

Bonne continuation
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
9 mars 2011 à 13:43
Bonjour,

Ce site est destiné à répondre aux questions et préoccupations dans le domaine de la santé-médecine.
Ta question est hors sujet car elle ne concerne ni un problème de santé ni de médecine. Désolée.
^^Marie^^ Modératrice CCM

@+
0