Peut t-il y avoir une grossesse svp ?
Résolu
Bonjour,
voila mes dernières regles remonte au 26 décembre 2010, sachant que jai des cycles de 26 jours et non de 28, je voudrais savoir si il y a possiblilité que je tombe enceinte en ayant eu des rapport le mercredi 5 janvier et le samedi 8 ? merci de m'aider, mais seulement jai du passer un scanner en urgence il mon demander sil y avait risque de grossesse je leur ai expliqué qu'il etait trop tot pour le detecter. Je vous remercie d'avance, si vous pouvez m'aider.
voila mes dernières regles remonte au 26 décembre 2010, sachant que jai des cycles de 26 jours et non de 28, je voudrais savoir si il y a possiblilité que je tombe enceinte en ayant eu des rapport le mercredi 5 janvier et le samedi 8 ? merci de m'aider, mais seulement jai du passer un scanner en urgence il mon demander sil y avait risque de grossesse je leur ai expliqué qu'il etait trop tot pour le detecter. Je vous remercie d'avance, si vous pouvez m'aider.
2 réponses
-
Bonjour,
Personne ne pourra te dire si oui ou non tu es enceinte à travers l'écran.
Le seul moyen est de faire une prise de sang, plus fiable que les tests de grossesse, après un retard de règles de 8/10 jours.
Pour le scanner, pareil, personne ne pouvait savoir si tu étais enceinte ou pas.
@++
-
-
Je répond la même chose à tout le monde, car les questions posées sont les mêmes de tout le monde. Comment savoir si tu es enceinte ou pas ? Seule la prise de sang te le diras.
Si quelqu'un sur le forum te dit "ouiiiiiiiiiii !! Super !!!!! T'es enceinte !!! Félicitations." ??
Tu es sur un forum médical. Il est de notre devoir d'être vigilent dans nos réponses. -
-
-
-
-
Si ma réponse ne te convient pas, tu prends rendez-vous avec ton médecin, tu paieras la consultation.