Confiance en soi ... Signaler Cerise35 - Dernière réponse le 13 janv. 2011 3 réponses Bonjour, mon petit ami n'a pas confiance en lui. Je voudrais l'aider mais je ne ces pas comment faire =(. Aider moi SVP Afficher la suite 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler ko55 dis lui d'allé faire un sport de combat; c'est ce qui donne le plus confiance en soi. Réponse 2 / 3 ... Signaler kristyfk quel est l'age de ton ami?? Réponse 3 / 3 ... Signaler 00lina00 Modérateur Bonsoir, Faire du théâtre, du chant, donnent confiance en soi. Discussions similaires Mon manque de confiance étouffe mon couple 22titine Perte de confiance en mon mari Ninou Je manque de confiance en moi dans ma relation amoureuse (entre jalousie et manq anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler ko55 dis lui d'allé faire un sport de combat; c'est ce qui donne le plus confiance en soi.
Réponse 3 / 3 ... Signaler 00lina00 Modérateur Bonsoir, Faire du théâtre, du chant, donnent confiance en soi.