Esque je vais encore grandir ? Halomaster1 - Dernière réponse le 31 déc. 2010 2 réponses Bonjour , J'ai 14 ans et je mesure 1m86 ma questions et esque je vais encore grandir ? Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler miki1408 saluut ben tu ne peux pas savoir tu pourrais encore grandir ou rester comme sa !!! bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Réponse 2 / 2 ... Signaler Halomaster1 Auteur ok merci et toi tu mesure combien ? ... Signaler miki1408 1m82 ... Signaler Halomaster1 Auteur et tu est une fille ? ... Signaler miki1408 oui !!! ... Signaler Halomaster1 Auteur Ouahh !! t grande pour une fille ^^ ... Signaler miki1408 ouais TROP grand Discussions similaires Comment arrêter de grandir ? Danii93 comment faire pour ne plus grandire de taille costworld92 Comment arreter de grandir bob33600 COMMENT ARRETER DE GRANDIR ? tomd13 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler miki1408 saluut ben tu ne peux pas savoir tu pourrais encore grandir ou rester comme sa !!! bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Réponse 2 / 2 ... Signaler Halomaster1 Auteur ok merci et toi tu mesure combien ? ... Signaler miki1408 1m82 ... Signaler Halomaster1 Auteur et tu est une fille ? ... Signaler miki1408 oui !!! ... Signaler Halomaster1 Auteur Ouahh !! t grande pour une fille ^^ ... Signaler miki1408 ouais TROP grand