Atteint toxoplasmose veut bb

Bonjour, je me presente j'ai 20ans je suis en concubinage depuis 5ans et il a 23ans (3eme amoureux).
Etant plus jeune je suis tombée enceinte de mon 2 deuxieme amoureux et j'ai avorté.
maintenant depuis plus de 1 an nous essayons bb, mais j'ai appris suite a une infection du reins que j'ai eu en mai 2009( et suite a l'envi de bb) que j'avait attraper une maladie neocomiale suite a une hospitalisation et c'etait la toxoplasmose.
J'ai été traité mais depuis bb toujours pas la. je ne sais pas quoi penser si c'est moi ou lui qui a un probléme... si mon avortement ou ma toxo et en cause..
Mais dernier examen dise que la toxoplasmose est toujours aussi présente et cela fait plus d' 1 an maintenant.
JE SAIS PLUS QUOI PENSER ET QUOI FAIRE ET COMMENT FAIRE.

2 réponses

1. COnseil: évite de toucher chat et chien car c'est dangeureux pour toi tous comme le bébé.
    1. bonsoir, le probleme c'est que j'ai la toxoplasmose deja, en faite une fois qu'on lattrape on l'a pour toujours c juste qu'elle diminue et devien benine pour une future grossesse, cependant mais dernier examen concernant la toxo sont toujours élevé donc je ne sais pas si c'est a cause de ca ou mon avortement ou mon conjoint????
      je ne sais plus