Prostate Massage de la prostate ... Signaler nicoolas62630 - Dernière réponse le 24 mars 2010 8 réponses bonjour et t'il possible de trouvé une personne pour me masser de la prostate , Afficher la suite 8 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 8 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler nicoolas62630 Auteur et bien voila g lu ds un article que le massage dégonfle le prostate et C bon pour évité d'avoir le cancer mais je C pas a qui m'adréssé Réponse 2 / 8 ... Signaler DCI Modérateur Bonjour, Et pour quelle raison précise ??? Réponse 3 / 8 ... Signaler nicoolas62630 Auteur g lu un article que le massage de prostate diminu le grosseur et c tres bon pour évité d'avoir le cancer Réponse 4 / 8 ... Signaler DCI Modérateur Totalement faux...! Et cela n'a absolument aucun effet sur la prévention du cancer. Réponse 5 / 8 ... Signaler nicoolas62630 Auteur ha bon la comprend plus , car g bien lu l'article je vais essyer de la retrouvé Réponse 6 / 8 ... Signaler DCI Modérateur Je répète: aucun intérêt ni aucune efficacité. Au contraire même car cela peut favoriser des irritations ou infections prostatiques. Sauf si tu recherches uniquement un plaisir sexuel... Mais là il ne s'agit plus d'une question médicale ou de santé ! Réponse 7 / 8 ... Signaler nicoolas62630 Auteur et bien je pas G jamais essayer ca Réponse 8 / 8 ... Signaler nicoolas62630 Auteur je C pas g jamais essayer ca Afficher toute la discussion Discussions similaires prix biopsie prostate baliste opération d'un adénome de la prostate le patriarche cancer de la prostate et ganglions kinou75 taux de psa en évolution greg_1291 hypertention arterielle et prostate itamed50 masturbation apres un cancer de la prostate tounet Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 8 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler nicoolas62630 Auteur et bien voila g lu ds un article que le massage dégonfle le prostate et C bon pour évité d'avoir le cancer mais je C pas a qui m'adréssé
Réponse 3 / 8 ... Signaler nicoolas62630 Auteur g lu un article que le massage de prostate diminu le grosseur et c tres bon pour évité d'avoir le cancer
Réponse 4 / 8 ... Signaler DCI Modérateur Totalement faux...! Et cela n'a absolument aucun effet sur la prévention du cancer.
Réponse 5 / 8 ... Signaler nicoolas62630 Auteur ha bon la comprend plus , car g bien lu l'article je vais essyer de la retrouvé
Réponse 6 / 8 ... Signaler DCI Modérateur Je répète: aucun intérêt ni aucune efficacité. Au contraire même car cela peut favoriser des irritations ou infections prostatiques. Sauf si tu recherches uniquement un plaisir sexuel... Mais là il ne s'agit plus d'une question médicale ou de santé !