urgent,recherche témoignage de personne opéré d'un lipome sur la moelle épinière.moi très inquiètte++.combien de teps l'opération a durée et le temps de convalescence??avez vous repris le travail a temps complet?.moi attend réponse svp aider moi
Profil bloqué
Va voir un médecin, je ne dis que ça car je ne m'y connais pas trop !
fati
Combien de temps t'a ton arrêté
frefre44
Bonjour FRED 44 ans
J'ai un lipome compressif de la moelle épiniere,opération novembre2003 hotel dieu à nantes Dr BORD très cool ,
symptome de départ quand la moelle est compressé fortement ,toilettes de plus en plus rare,1 fois semaine,douleurs jambe gauche comme des chocs electrique,plus de sensation de ma jambe gauche,l'operation durée de 16 heures,ceci dépend de la taille du lipome et l'emplacement,moi pil poil sur le paquets de fil dans le bas du dos ,il me reste environ 30% du lipome ,si à100% plus de jambes,7 ans aprés je marche ,mais bon courir impossible ,monté sur une chaise ,vertige ,céphalée courante et douleurs enorme dans ma jambe gauche vu que le courant se bloque au niveau du genou et ne descend pas a la cheville,je ne prend pas de traitement médical,il me rende un peu camé, à par les irm de controle annuel ,sinon changement de temps aie aie,de temps à autre une sensation de batements de coeur au niveu de ma cicatrice mais sur la moelle ,un ressenti bizzarre
voila
pommote
merci pour la répnse.encore quelques question svp.moi il est au milieu du dos coller sur
la moelle épinière j'ai des radiation dans le bras gauche+++et 1 peu dans de droit.combien de temps en convalescense?avez vous repris le boulot a plein temps?ou etes vousen invalidité?moi attends réponse svp et merci
Vous avez des symptômes inquiétants ou une maladie diagnostiquée ? Partagez vos questions et expériences sur les pathologies fréquentes, les examens médicaux et les traitements courants.