Basophiles en augmentation

Bonjour,

je suis traité actuellement pour une leucémie myeloide chronique, mon taux à basculé de 1% à 3.3% en deux jours après une violente douleur dorsale mais pour mon hemato tout est normal, mon traitement à parfaitement fonctionné jusqu'à présent mais depuis quelques temps grosses après la prise du GLIVEC.

4 réponses

  1. Modérateur
    Ce taux de basophiles qui augmente n' a pas d' importance, d' autant plus que ce résultat est exprimé en % donc il suffit que les neutros aient baissés pour que les basos augmentent en pourcentage mais pas forcément en valeur absolue.
    4
    1. mes neutro n'ont évolués mais les basophiles n'ont jamais dépassé 100 depuis la première semaine de traitement , là ils sont à 250 alors que deux jours plus tôt 70
      0
      1. Modérateur
        Je ne pense pas que ce soit grave mais, si la prochaine NF confirme cette augmentation, parlez en à votre hématologue.
        0