Basophiles en augmentation

- - Dernière réponse : fanfouedelamotte
Messages postés
4085
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2018
- 19 déc. 2009 à 09:07
Bonjour,

je suis traité actuellement pour une leucémie myeloide chronique, mon taux à basculé de 1% à 3.3% en deux jours après une violente douleur dorsale mais pour mon hemato tout est normal, mon traitement à parfaitement fonctionné jusqu'à présent mais depuis quelques temps grosses après la prise du GLIVEC.
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
4085
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2018
2692
3
Merci
Ce taux de basophiles qui augmente n' a pas d' importance, d' autant plus que ce résultat est exprimé en % donc il suffit que les neutros aient baissés pour que les basos augmentent en pourcentage mais pas forcément en valeur absolue.

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 12152 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Mes neutro n'ont évolués mais les basophiles n'ont jamais dépassé 100 depuis la première semaine de traitement en 6 mois , là ils sont à 250 alors que deux jours plus tôt 70
Commenter la réponse de fanfouedelamotte
0
Merci
mes neutro n'ont évolués mais les basophiles n'ont jamais dépassé 100 depuis la première semaine de traitement , là ils sont à 250 alors que deux jours plus tôt 70
Publi-information
Commenter la réponse de lou
Messages postés
4085
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2018
2692
0
Merci
Je ne pense pas que ce soit grave mais, si la prochaine NF confirme cette augmentation, parlez en à votre hématologue.
Commenter la réponse de fanfouedelamotte