Basophiles en augmentation

lou -  
fanfouedelamotte Messages postés 4168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis traité actuellement pour une leucémie myeloide chronique, mon taux à basculé de 1% à 3.3% en deux jours après une violente douleur dorsale mais pour mon hemato tout est normal, mon traitement à parfaitement fonctionné jusqu'à présent mais depuis quelques temps grosses après la prise du GLIVEC.
A voir également:

4 réponses

fanfouedelamotte Messages postés 4168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 162

Ce taux de basophiles qui augmente n' a pas d' importance, d' autant plus que ce résultat est exprimé en % donc il suffit que les neutros aient baissés pour que les basos augmentent en pourcentage mais pas forcément en valeur absolue.
4
lou

mes neutro n'ont évolués mais les basophiles n'ont jamais dépassé 100 depuis la première semaine de traitement , là ils sont à 250 alors que deux jours plus tôt 70
0
fanfouedelamotte Messages postés 4168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 162

Je ne pense pas que ce soit grave mais, si la prochaine NF confirme cette augmentation, parlez en à votre hématologue.
0